Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bestial Mockery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Bestial Mockery est un groupe de black/thrash norvégien ayant à mon grand malheur splitté en 2008. Le groupe créé en 1995 n'a réalisé que 5 albums, la majeur partie de leur discographie étant constituée de splits et de démos. Bestial Mockery n'a jamais cherché à faire quelque chose de grandiose, leur son n'est que martial, old scholl est gras. Une grande part de non originalité si l'on peux dire car pendant toutes ces années le son n'a pas évolué d'un pouce mais quand on écoute ce genre de formation ce n'est pas ce que l'on recherche.







Dernière édition par Warslaughter le Lun 13 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:26

les titres sont assez court 1.45mn....???....
..le 3eme j'aime bien mais toujours trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

Ouais, c'est du genre, 'vlam dans tes dents', donc titres courts de rigueurs.

C'est dommage, j'ai toujours préféré les titres longs, voire très longs...

A chaud, ça m'inspire pas trop, mais je réécouterai quand je serai dans l'humour D-ounet.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:16

Oui beaucoup de titres sont assez court mais pas mal dépassent les 3 minutes tout de même.

"vlam dans tes dents" ça résume assez bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:16

Ouais, mais c'est pas le genre de groupe qui va faire des morceaux de dix minutes.

(Impiety, dis-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

Oui bien qu'Impiety joue dans le même registre, eux ont des morceaux qui peuvent aller jusque 45 minutes (le dernier album par exemple)
Mais comme je l'avais dit, Bestial Mockery c'est vraiment le "on se prends pas la tête on envoie la purée. Nos fans? Quels fans? Bordel on s'en fou du moment qu'ils paient pour nous voir en live et c'est que ça rembourse notre alcool". Motorsag à vraiment dit ça dans une interview en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:34

Warslaughter a écrit:
Oui bien qu'Impiety joue dans le même registre, eux ont des morceaux qui peuvent aller jusque 45 minutes (le dernier album par exemple)

Yep, c'était surtout à cause de la réception du dit album que j'ai dit ça, héhé.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas faire un album réellement dans le pur Impiety / Bestial mockery pendant longtemps, parce que ça perdrait de son côté efficace, justement.

Citation :
Bestial Mockery c'est vraiment le "on se prends pas la tête on envoie la purée. Nos fans? Quels fans? Bordel on s'en fou du moment qu'ils paient pour nous voir en live et c'est que ça rembourse notre alcool". Motorsag à vraiment dit ça dans une interview en plus XD

Ça, c'est un homme !
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:39

evil a écrit:

Ça, c'est un homme !

C'est cette phrase qui m'a décidé d'écouter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:40

Comme quoi, même dans l'underground, décevoir ses vieux fans en ramène d'autres, hahahaha.

edit : premier à faire soixante-six messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestial Mockery Empty
MessageSujet: Re: Bestial Mockery   Bestial Mockery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestial Mockery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: L'ailleurs... :: The music made me do it-
Sauter vers: