Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel album orchestral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:26

Alors, on le sait maintenant tous, ils ont réengistré nombre d'anciens morceaux, en forme orchestrale, et, d'après Dani, la nouvelle version de Funeral in Carpathia serait très bonne... enfin... ça vaut c'que ça vaut.

Personnellement, je trouve l'idée très bonne et intéressante ; mais plus que de l'idée, il faut du résultat...

Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:33

Et ça fait un baille qu'on a aucune nouvelle de l'avancement de ces réenregistrement.

Ils sont toujours en tournée actuellement alors est ce que ça progresse ou va falloir attendre 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:44

double post, m'en fou j'abuse de mon titre d'admin et de mon rang de connard :hap:

On sait quels sont les autres morceaux qui seront mis au gout du jour à part Funeral in Carpathia?
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:38

Bon, vu que le forum marche pas fort, v'là ce qu'on a dit, un mec et moi, ailleurs :

Goetia a écrit:
D'ailleurs, je me demande ce que [Dani] fera, sur le prochain... on peut espérer qu'il va se calmer, au moins.

Citation :
Ah oui, sur l'orchestrale, excellente question. On aura déjà un avant goût avec Summer Dying Fast.

Goetia a écrit:
[Déviat] et moi, on en avait déjà discuté ; on avait parlé d'une possible narration... vu que ça semble improbable que Dani utilise le même chant que sur n'importe quel autre album.

Sarah, plus exploitée, ici, ça aurait été vraiment bien, d'ailleurs...

Citation :
J'ai pensé à la narration également.
My Dying Bride a d'ailleurs fait le même genre de projet orchestrale cette année, Evinta, sauf que ça s'étale sur 3 CD. Les titres des musiques ainsi que les paroles ne sont pas les mêmes, en fait le bon vieux fan devra reconnaître les airs de musique. Le chanteur est narratif en effet, il y figure également une chanteuse d'opéra Française.
Bref, tout ça pour dire que ça serait vraiment sympa que Cradle fasse en gros pareil, mais je crois que je rêve un peu trop

Goetia a écrit:
Dommage qu'il n'y ait plus Martin chez MDB ; j'aurais écouté...

Ouais, l'idée aurait été bonne, chez Cradle, mais, là, ils auraient pu piocher n'importe où, haha.

Tiens, tu parles de chanteuse d'opéra... t'imagines si Dani s'en occupe :hap: ? Il a pris des cours de chant, d'après toi, en plus...

Citation :
Je n'ose même pas imaginer :hap:

Voilà, si vous avez quelque chose à ajouter :hap:...
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:48

Ouais j'avais lu tout ça. Je vois bien aussi de la narration à certains passages mais en grande majorité juste de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:13

Wais, le type inconnu qui causait avec Gogo c''était moi Cool
Donc wais, j'ai rien d'autre à ajouter vu que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album orchestral Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album orchestral   Nouvel album orchestral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album orchestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le (nouvel) album arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: Heaven's mutant children :: Rapport du front-
Sauter vers: