Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bullet for my Valentine au bataclan

Aller en bas 
+3
déviat
Adramlich
osweetmidian x2
7 participants
AuteurMessage
osweetmidian x2

osweetmidian x2


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 25

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:36

Voici mon rapport sur LE CONCERT DE BULLET FOR MY VALENTINE AU BATACLAN qui c'est passer hier. Alors commençons: jeudi 23 à 16h je me prépare je met mes mitaines mon t-shirt Metallica. 16h45 c'est l'heure de se rendre au bataclan. Je rejoins ma mère en métro puis je trouve mon beau père qui était déjà bien avancée dans la queue il y'avait bien plus de monde derrière moi que devant moi. 18h45 les portes s'ouvrent après deux heures d'attente. Le gardien ne regarde même pas mon billet et me laisse entrer. Je m'installe dans la fosse vers le milieu. On entend une musique hip hop que le public hue. Puis les lumières s'éteignent je m'avance un peu pour mieux être dans l'ambiance. Et les premiers coup de batterie s'entende ça y est le groupe de première partie. La fosse est déjà en délire et moi avec. Vers les dernières chanson du groupe les pogos commence a devenir intense. Bref un bon groupe avec un chanteur et un guitariste parlant bien au publique. Le groupe n'as pas jouer trop longtemps mais il fait déjà très chaud et je suis déjà plein de sueur très bon moment a passer. Après la queue n'est pas très longue dans les toilettes. Je reviens dans la fosse cette fois plus sur le côté et une deuxième partie s'offre à nous avec le groupe Glamour of the Kill. Ce groupe dégage moins de puissance mais fait plus bouger le publique avec un frontman communiquant pas mal avec le publique on sent très vite quand il y aura des pogos (lol). Ah et enfaite bravo a Glamour of the Kill pour le très bonne qualité de son. Encore une pause et Bullet for my Valentine arrive sur scène puis la chanson Your Betrayal s'en suit. Les gens sautent (moi aussi d'ailleurs) crie et chante le refrain. Bref les chansons suivent et nous suons de plus en plus (a noté qu'il n'y a pas de climatisation dans cette salle :/ ). Puis la ballade Say Goodnight calme le tout. Bref je transpire je ne tient plus debout alors je me recule vers le fond pour profité du rappel avec Begging for Mercy. Bref c'était génial malgré que le concert était un peu court et que le son était à chier. Ils ont du jouer 9 chansons mais comme j'était fatigué je n'en demandais pas plus . bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:43

je trouve sa con les gens qui chantent avec le groupe...(on vient pour entendre le groupe pas eux...) et c'est surtout des filles ( j'en profite vu qu'elles sont pas nombreuses ici ..)...
Revenir en haut Aller en bas
osweetmidian x2

osweetmidian x2


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 25

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:14

Lol c'est le groupe qui demande à se qu'on chante et c'est pas pour dire mais y'avait beaucoup beaucoup beaucoup plus de garçon que de fille. En plus je suppose que ça doit faire plaisir d'avoir des fans qui chante tes propre chansons non --'
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:48

Bah je vois pas ce que ça a de dérangeant de chanter en même temps à partir du moment où l'on t'entends même pas. Tu peux déjà gueuler bien fort pour qu'on t'entende ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
little-dede

little-dede


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:05

Adramlich a écrit:
je trouve sa con les gens qui chantent avec le groupe...(on vient pour entendre le groupe pas eux...) et c'est surtout des filles ( j'en profite vu qu'elles sont pas nombreuses ici ..)...


Excuse moi Adramlich mais c'est le but d'un concert de chanter avec le groupe, ça sert à quoi si c'est juste pour regarder et rien d'autre?
Justement les groupes aiment la France souvent car on chante, gueule avec eux (de toute façon le son est beaucoup trop fort pour que ta voix dépasse les décibels et c'est surtout quand ils le demandent que l'ambiance est dynamique et cool!

Bullet maintenant c'est devenu, "on fait notre show à l'américaine (10 chansons maxi) et on se barre!" Bravo les tits Gallois! Je les ai connu c'était 1h30 de concert avec 2 rappels, pleins dédicaces, sourires mais c'était le bon temps où personnes ne les connaissaient, ne les critiquaient maintenant il y a des quoi et c'est décevant d'aller les voir en concert même je dirais! Smile Sauf si t'y vas pour t'éclater, histoire de mais sans t'attendre à quoi e soit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Dieu
Mégane Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : \m/

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:15

Si je peux me permettre, j'ai fait Sonata Arctica avec des bouffonnes et bouffons qui chantaient terriblement faux autour de moi, j'ai été dégoutée d'avoir payée ma place aussi cher et de ne pas avoir pus entendre DU TOUT la voix du chanteur. Et ça ça fout la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.blogspot.com/
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:22

little-dede a écrit:
Adramlich a écrit:
je trouve sa con les gens qui chantent avec le groupe...(on vient pour entendre le groupe pas eux...) et c'est surtout des filles ( j'en profite vu qu'elles sont pas nombreuses ici ..)...


Excuse moi Adramlich mais c'est le but d'un concert de chanter avec le groupe, ça sert à quoi si c'est juste pour regarder et rien d'autre?

En même temps, y a qu'avec ce genre de groupes, que le public chante... le jour où j'irai (si ça arrive...) voir Profanatica, Strid, ou Kreator, je chanterais surtout pas ; j'en vois même pas l'intérêt. Le seul groupe où j'ai pu 'chanter', c'était un groupe de punk, aux textes humoristiques...

Ensuite, ouais, les gens qui chantent, près de moi, me gênent. Beaucoup. J'ai vu Rammstein (ouais), une fois, et le public m'avait bien fait chier.

Ce serait marrant, sinon, de voir des filles chanter du Cradle :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
little-dede

little-dede


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:08

Entre chanter et chanter en gueulant ou se faire remarquer il y a une différence ^^! moi j'aime chanter sans son vu je chante en yaourt sauf certaines paroles! et pour tous les concert j'ai fait voir helloween, amon amath, trivium, ensiferum, seether, turisas aussi ben c'est trop bon chanter en coeurs mais chacun son délire et son ouverture il est clair que parfois il faut savoir fermer sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

Goetia : Je plussoie pour les groupes de Punk humoristiques. Ayant vu Ska-P, c'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet for my Valentine au bataclan Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine au bataclan   Bullet for my Valentine au bataclan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet for my Valentine au bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: L'ailleurs... :: Chair à pogo !-
Sauter vers: