Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voila la tite Dédey qui redébarque!!

Aller en bas 
+3
...
déviat
little-dede
7 participants
AuteurMessage
little-dede

little-dede


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:02

Bonsoir! Puisque tout le monde déménage, j'arrive!!

Représentation du coup!

Delphine, mais souvent Dédey, 21ans, En région parisienne (78.)

Pour faire bref, je suis quelqu'un de barge ou déchainée, parfois voir souvent à l'ouest ou dans ma petite bulle, je suis bourrée naturellement et surtout chieuse, j'aime bien dire ce que je pense aussi, je suis très particulière et Lunatique...

Aime: les concerts, l'art manuel, la finlande, l'espagne, la bouffe, les dragibus, animaux, soirées entre potes, mater des lives, faire de la pub pour des groupes peu connus qui méritent succès ou aider des potes à se faire connaitre, faire de la promo en gros!

A la fois rockeuse et metalleuse, mais j'écoute principalement du métal car c'est ma passion depuis 11 ans... Je reste souvent sur le power, death mélodique, folk/ viking métal, Alternative rock...

Quelques groupes: Hangar, Opeth, Apocalyptica, Pain, Amon Amarth, Equilibrium, Dark Tranquillity, Firewind, Seether, Angra, Eluveitie, For My pain, Nightwish, Aqme, Bfmv, Cradle of filth, Freedom Call, Reflexion, Zonaria, Turisas, Atreyu, Gojira, AFI, Killswitch Engage, Epica, Eternal Tears of Sorrow, Dagoba, 12 Stones, Omnium Gatherum , Thunderstone, NickelBack, As i lay dying, Arch Enemy, Edguy, Tracedown, Sonata arctica, The rasmus, Dark age, Metallica, Hypocrisy, Trapt, Dope, zonaria, Insomnium, Before the Dawn, Still Remains, In flames, Murderdolls, Puddle of mudd, Adagio, MyGRAIN, Blind Guardian, Nightrage, Dark Moor, Tyr,Mortician, Children Of Bodom, Staind, Wintersun, All that remains, Mystic Prophecy , Shade Empire, The Used, Primal fear, Machine head, Forever Slave, Keep of Kalessin,Egypt central, Iron Maiden, Lacrimas Profundere, Trivium, Paradise Lost, Helloween, taunusheim, Graveworn, Dawn of tears, Pagan's mind, Norther, Stratovarius, Tarot, Derdian, Diablo, Nocturnal Rites, Suidaka, Amorphis, Scartown, Andre Matos, Kamelot, Divine Heresy, Essence of sorrow, Svartsot...

Il y en a tellement…

Cradle ça fait 10 ans que je les écoute, ils m'ont "ouvert" au METAL et depuis même avec les critiques des gens, je suis toujours aussi fan de ce qu'ils font et je ne m'en lasse pas!

Voiliiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:25

Bienvenue.

Quoi comme groupes de power?
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:31

yo bro
Revenir en haut Aller en bas
little-dede

little-dede


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:57

Oula la liste est longue, déja mon favori Sonata Arctica, puis aussi Kamelot, Stratovarius, Twilightning, Celesty, Machine Men, Helloween, Thunderstone, Edguy, Angra, Rhapsody Of Fire , Dark Moor, Iced Earth, Nocturnal Rites, Firewind, Hammerfall, Derdian, Dragonland, Thy Majestie... Après les autres c'est pls heavy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Hell

Lovely Hell


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:17

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Dieu
Mégane Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : \m/

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:11

Contente que tu sois revenue et que tu es posté Very Happy!

Donc, re bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.blogspot.com/
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:07

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
little-dede

little-dede


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:46

merciiiiiiiii!!!! J'espère pouvoir poster de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
little-dede

little-dede


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:39

Je ne comprends pas gradn chose au forum je me perds un peu beaucoup xD donc désolée si je ne publie casi rien
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Dieu
Mégane Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : \m/

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:28

Oh? Pourtant il est plus facile que l'ancien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.blogspot.com/
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:59

Tu vois ça avec G qui nous a joliement décris chaque section du forum :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:13

Pas grave, tu postes au pif pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila la tite Dédey qui redébarque!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila la tite Dédey qui redébarque!!   Et voila la tite Dédey qui redébarque!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila la tite Dédey qui redébarque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: At the gates of Midian :: Show your devotion-
Sauter vers: