Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Call of Ktulu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ktulu

Ktulu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18

Bonsoir !!

C'est avec grand plaisir que je viens me présenter sur ce fofow sur Cradle \m/. Alors moi c'est Ktulu ou Ben ou Maeglin. J'ai 23 ans et je vis dans le Pas de Calais. J'suis fan de Cradle Of Filth depuis environs..six ans, depuis que j'ai entendu Gabrielle sur le MP3 d'un pote.

Niveau musical j'écoute un peu de tout niveau métal de Amon Amarth à Xandria en passant par Cannibale Corpse, Six Feet Under, HIM, Sonata Arctica, Elvenking et j'en passe (j'en ai trop)

Sinon j'aime énormément la littérature surtout la fantasy (le Seigneur des Anneaux, le Seigneur des Runes), la SciFi (Fondation, Dune) et le fantastique (Poe, Lovecraft). J'écris beaucoup aussi.

Pour plus d'infos, demandez, je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:25

Bienvenue.

Où exactement dans le Pas de Calais?

Sonata Arctica, arf je peux pas supporter leur surestime dans leurs clips (wou regardez comme on joue hyper vite) mais je respecte ton choix ^^

Je suis également un grand fan du seigneur des anneaux (sur tous les supports)
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu

Ktulu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:29


Je vis près de Lens dans un trou perdu appelé Méricourt. Pour Sonata, y'en pas beaucoup qui aiment c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

c'est quoi tes albums favoris du groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu

Ktulu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

Alors d'abord Nymphetamine, le premier album que j'ai écouté. Ensuite Thornography, le premier que j'ai acheté (à l'époque c'était le dernier sortit) et Cruelty and the Beast que j'ai énormément apprécié surtout parce qu'il parle de la comtesse Sanglante Élisabeth Báthory dont j'ai beaucoup appris sur le procès qu'elle a subit Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:01

Ktulu a écrit:
Alors d'abord Nymphetamine, le premier album que j'ai écouté. Ensuite Thornography, le premier que j'ai acheté (à l'époque c'était le dernier sortit) et Cruelty and the Beast que j'ai énormément apprécié surtout parce qu'il parle de la comtesse Sanglante Élisabeth Báthory dont j'ai beaucoup appris sur le procès qu'elle a subit Smile

Premier jour, et j'vais déjà passer pour un gros connard mais :

Ha ouais quand même.

Parce que pour Nymphetamine, c'est quand pas ce qu'ils ont fait de plus recherché. Des compos entre potes, en fait. Enfin, si c'est le premier, ceci explique cela.

Pour Cruelty, c'est un bassiste qui parle, le mixage est tellement foireux que les compo' ont beau être bien foutus, je pense qu'on peut pas le hisser aussi haut que tout le monde le fait.

Pour Thornography euh...
Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

Mdr """Pour Thornography euh..."""...wi bof ...

moi aussi thornography j'ai écouté 2/3 fois et j'aime absolument pas...sinon chacun a ses opinions ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu

Ktulu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:26


Je comprends et surtout je respecte votre point de vue. Ce que je vous ai donné là, ce sont les albums que j'écoute le plus de Cradle. Parce que bon, personnellement, j'écoute aussi les autres et pour moi, j'aime ce qu'ils font. Je n'ai pas l'oreille d'un musicien malheureusement. Le truc c'est qu'en écoutant un album de Cradle, bon ou pas, je prends mon pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Call of Ktulu Empty
MessageSujet: Re: The Call of Ktulu   The Call of Ktulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Call of Ktulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: At the gates of Midian :: Show your devotion-
Sauter vers: