Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 God Seed//Gorgoroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:23

Gorgoroth est un group de Norwegian black metal fondé en 1992 à Bergen en Norvège par Infernus, Hat et Goatpervertor. . Le nom « Gorgoroth » est tiré du Seigneur des Anneaux. Le thème principal de Gorgoroth est le satanisme.

Le groupe a traversé une crise juridique qui perdure encore. En effet, Gaahl et King Ov Hell s'étant séparé de Infernus en octobre 2007, le nom et le logo de Gorgoroth ont été disputés entre les deux partis. Gaahl et King ont continué à utiliser le nom du groupe dans des concerts, mais Infernus, qui a trouvé des membres nouveaux pour sa version du groupe, a fait porter l'affaire en justice et a gagné le procès

Après, Gaahl et king ont fondé le groupe God seed avec le guitariste Teloch ...

bon voila , si quelqu'un a des info ...j'aimerai bien savoir ce que god seed ont fait...je trouve rien vu que quand je cherche ca me ramène a gorgoroth ou Ov hell...

(ov hell est le nouveau groupe crée par king ov hell et shaggrath de dimmu vu que gaahl s'est retiré de la scene metal)
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:32

God seed n'a justement rien donné vu que Gaahl n'est plus là. En gros, la création de se groupe n'a servi à rien vu qu'ils n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:11

A ok....donc ils ont juste fait des concerts avec les titres de gorgoroth ...ils n'ont pas fait d'albums ....dommage..
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:13

Les deux premiers sont les deux meilleurs ; le troisième est bien aussi, mais il me parle largement moins.

Et Hat est un des meilleurs chanteurs de black ; avec sa voix de Donald Duck, on dirait qu'il sort de la tombe.

Quant au reste, c'est plat et ultra chiant, quoiqu'on m'ait dit que le dernier a eu un petit mieux ; chose qui n'est pas non plus difficile en soi, hin hin...



Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Bizerte , Tunisie

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:48

Dans le dernier album j'aime beaucoup Satan Prometheus
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:54

evil a écrit:

Et Hat est un des meilleurs chanteurs de black ; avec sa voix de Donald Duck, on dirait qu'il sort de la tombe.

Ma copine dit "une voix d'écureil" elle est donc pas dans le faux XD
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:08

Tiens, jeune qui ne connais pas encore le Grand Gorgoroth, celui de l'époque :

Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

Forcemment, les trois premiers albums sont indispensable. Et j'ai bien aimé Destoyer qui à suivit. Mais c'était déjà Gaahl au chant ou encore Pest?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:37

Gorgoroth : les 3 premiers sont incontestablements über kvlt un point c'est tout !

Destroyer est pas mauvais non plus, Open The Gates étant la meilleure selon moi, et The Virginborn est excellente si vous souhaitez vous endormir (je déconne pas, j'adore écouter cette chanson avant de dormir)

Incipit Satan : les 4 premières pistes sont vraiment bonnes, mais le reste de l'album est complètement inutile.

Toilettes Of The Mongols : je déteste. Teeth Grinding est très certainement la piste la plus moisie que Gorgoroth n'ai jamais fait (tu m'étonnes avec King aux compos) et Gaahl ne sait pas chanter, il modifie sa voix comme un con.

Ad Majorem Sathanas Gloriam : Un peu mieux tout de même sur 2/3 pistes, même si c'est loin de péter du cul de partout.

QPAST : Enfin Infernus recompose et ça se sent, c'est bien plus riche bordèl, et la voix de Pest est toujours aussi excellente ! Gros bémol, le son ultra clean qui donne l'impression que c'est mou, la hargne n'est pas là.


Un réenregistrement de Under The Sign Of Hell (un peu comme le Stormblast de Dix mou) sortira......... un jour. En effet la sortie a été repoussée à plusieurs reprises par faute de problèmes financiers de la part de Regain Records.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Seed//Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: God Seed//Gorgoroth   God Seed//Gorgoroth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Seed//Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: L'ailleurs... :: The music made me do it-
Sauter vers: