Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cradle of filth et ses pochettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Cradle of filth et ses pochettes Empty
MessageSujet: Cradle of filth et ses pochettes   Cradle of filth et ses pochettes I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:16

Nouveau sujet, afin d'éviter un hors sujet de ma part, sur le sujet sur le futur MCD, mais, évidemment, ce sujet ne se résumera pas à ça, puisque Cradle a toujours porté une grande attention à ses pochettes.

Alors, Mégane, tu dis que ça t'étonnes qu'ils prennent une image déjà existante... mais :

Cradle of filth et ses pochettes Darkness+Enshroud+-+Ancient+Kingdoms

C'est Ancient kingdoms de Darkness enshroud, qui est sorti en 1994 (et c'est de la merde, d'ailleurs).

Je préfère celle de Dusk....., cela dit, grâce à ses plus belles couleurs, et, aussi, avec la femme qui y pose, et qui ajoute au côté mystérieux de la pochette.

D'ailleurs, une idée d'où cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

Cradle of filth et ses pochettes Empty
MessageSujet: Re: Cradle of filth et ses pochettes   Cradle of filth et ses pochettes I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:56

Celle ci fait Transilvanie je trouve. Celle de Cradle fait plus Angleterre avec par exemple son image de petit cimetière à l'arrière du CD dans le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

Cradle of filth et ses pochettes Empty
MessageSujet: Re: Cradle of filth et ses pochettes   Cradle of filth et ses pochettes I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04

T'as pas tord, ouais !

J'ai toujours imaginé des endroits d'Angleterre, dans l'imagerie de Cradle, d'ailleurs, que ce soit sur certaines photo' promo', ou, alors, dans certains livrets, dont celui-ci.

La teinte de vert, comme je l'ai dit, est très belle, d'ailleurs, et les photo', aussi. Elles retranscrivent très bien l'ambiance du CD.

Les photo' du groupe sont pas mal, non plus : on dirait un peu des mecs qui vivent dans leur château, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Dieu
Mégane Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : \m/

Cradle of filth et ses pochettes Empty
MessageSujet: Re: Cradle of filth et ses pochettes   Cradle of filth et ses pochettes I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:35

Oui mais il y à eue de la modification, c'est pas juste une image ou tu ajoutes un titre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cradle of filth et ses pochettes Empty
MessageSujet: Re: Cradle of filth et ses pochettes   Cradle of filth et ses pochettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of filth et ses pochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cradle Of Filth - "Living with the Enemy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: Heaven's mutant children :: Cult of filth-
Sauter vers: