Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It's me Ryfalgoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:00

Bonjour mesdemoiselles, messieurs.


Comment ai-je connu le forum ? C'est très simple, c'est monsieur l'admin Goetia qui m'y a invité :hap:

Comment ai-je découvert Cradle Of Filth ? Contrairement à pas mal de monde, ce n'est pas avec Cradle que j'ai découvert le Black Metôl, mais avec Dimmu, mais bref, j'ai découvert Cradle environ 6 mois après Dimmu (entre temps j'ai découvert d'autres groupes plus sérieux, mais osef). On m'a d'abord fait écouter Thornography que j'ai trouvé parfaitement nul. Mais ensuite j'ai moi-même écouté The Principle et Cruelty qui m'ont bien plus bottés. Actuellement mon préféré est V-Empire. Ah et puis, j'ai bien aimé Darkly, mis à part les vocaux ainsi que Forgive Me Father Smile

Sinon pour les autres musiques :
J'écoute principalement du Black (Peste Noire, Mütiilation, Blut Aus Nord, Brocken Moon, Aaskereia, Bathory, Darkthrone, Elysian Blaze, Make A Change, Emperor, Gorgoroth, Graveworm, Himinbjorg, Mysticum, Silencer, bref la liste est pas trop mal déjà.....), un peu de Death Merdal également (Benighted, Death, Bloodbath, Opeth, Amon Amarth), légèrement du Thrash (Slayer, Sodom, premiers Megadeth et Metallica), pas mal de Doom (Anathema, Draconian, Katatonia, My Dying Bride, October Tide, Paradise Lost, Saturnus, The Blood Divine) mais je suis aussi un grand fan de Rammstein.

Comment ça je raconte ma vie avec mes 10 000 groupes dont tout le monde s'en fout ? Ba tant pis, je vais continuer.
J'ai 18 balais, je vis en Lorraine, bachelier STI électrotechnique je rentre ce lundi en BTS électrotechnique. J'aime ne rien faire dans la vie ainsi que boire avec des potes (intéressant, très)
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:16

Ça doit être le seul forum où personne te fera chier, si tu parles de Metallica, ou de Cradeule :hap:.

Malvenue, Ryfalgogoth.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Dieu
Mégane Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : \m/

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:19

Hum en ce qui concerne faire chier, ça dépendra de son comportement Very Happy

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.blogspot.com/
...
Admin
...


Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Paris, Algérie
Emploi/loisirs : Terroriste
Humeur : Trolling

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:28

C'est un gentil troll élevé au Groland, de qualité supérieure.

À cuire, pendant cinq minutes, à feu doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:15

Mégane Angel a écrit:
Hum en ce qui concerne faire chier, ça dépendra de son comportement Very Happy

Bienvenue parmi nous \o/
Tu peux me faire chier quand tu veux évidemment ^^

Gogoetia : Mouais, je parlerais pas trop de Metallica, à part pour Ride The Lightening parce que cet album tue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Dieu
Mégane Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : \m/

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

Je sais que je peux! J'ai tous les droits ici c'est moi le patron x)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.blogspot.com/
déviat
Le côté connard de la Force
déviat


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Belgique

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:24

Ah ça y'est G l'a fait venir, tu me reconnais toi qui aime "nerienbranlerdelajournée"? :hap:

Hé Mégane, n'oublie pas qu'on est trois patrons ici Wink

Sinon bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:25

Ah oui, mais pas trop quand même non plus, faudrait pas faire de l'abus de pouvoir non plus Cool

déviat : oui je sais, toi c'est Lorgasme sur beuhèmeffes, gogoetia m'a tout expliqué déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me Ryfalgoth Empty
MessageSujet: Re: It's me Ryfalgoth   It's me Ryfalgoth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me Ryfalgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: At the gates of Midian :: Show your devotion-
Sauter vers: