Cradle of Filth: Foul Winds Threaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum francophone sur Cradle of Filth!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megadeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryfalgoth
Terrorism für heiliges Groland !
Ryfalgoth


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : M'en fous

Megadeth Empty
MessageSujet: Megadeth   Megadeth I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:32

Megadeth 220


Tout d'abord pour l'historique il faut savoir que Dave Mustaine fut guitariste chez Metallica en 1981, mais fut renvoyé en 1983 pour son comportement ( drogue, alcool, bagarre avec James Heitfield et j'en passe ).

Pour se venger Mustaine ( guitars/vocals ) forma en 1983 avec le bassiste David Ellefson, son propre groupe, Megadeth. Notons que Kerry King de Slayer fit une apparition quelques temps chez Megadeth. Depuis les 2 hommes se détestent. Le guitariste Chris Poland le remplacera donc.

Megadeth autoproduira en 1985 son premier album, Killing is my Business... And Business is Good suite a des problèmes d'argents ( de grosses dépenses dans la drogue ). Sur la pochette apparaît leur mascotte, un squelette nommé Vic Rattlehead.

Last Rites/Loved To Death
Killing is my Business... And Business is Good

Megadeth commencera à se faire plus connaître avec l'album Peace Sells... But Who's Buying? en 1986 mais n'égalant pas le leader du Thrash de l'époque, Metallica.

Wake Up Dead
Devil's Island

En 1988, Megadeth continue son chemin avec So Far, So Good... So What! bien qu'étant moins percutant que son prédecesseur.

In My Darkest Hour
Liar

C'est en 1990 que le batteur Nick Menza et le guitariste Marty Friedman firent engagé par Mustaine. Ce line-up sera longtemps considéré par les fans comme la Dream Team de Megadeth.
Megadeth sorti en 1990 ce qui marquera le sommet de leur carrière, l'album Rust In Peace. Rust In Peace restera à jamais comme un grand classique du Thrash Metal tel un Master of Puppets ou un Reign In Blood.

Holy Wars... The Punishment of Due
Hangar 18
Tornado of Souls

Megadeth sortira en 1992 la plus grosse vente de sa carrière, Countdown To Extinction. Megadeth se tournera un peu plus vers le Heavy Metal grâce à cet album.

Symphony of Destruction
High Speed Dirt

En 1994, c'est au tour de Youthanasia de faire son apparition. L'album est encore plus Heavy mais plus lent que son prédécesseur, mais restera un énorme succès tout de même.

A Tout le Monde

Cryptic Writings sort en 1997 est reste dans la continuité de Youthanasia. Nick Menza devra s'absenter en 1998 suite à un problème au genou. Il ne réintègrera jamais le groupe et sera remplacé par Jimmy Degrasso.

Nouveau tournant dans la musique de Megadeth en 1999 avec Risk qui virera vers un Metal Alternatif peu apprécié par les fans et par Marty Friedman qui quittera le groupe.

En 2001, The World Needs A Hero revint vers un style proche de Countdown To Extinction bien que moins apprécié par le public.

Malheureusement Mustaine subira une blessure nerveuse au bras gauche, de plus le bassiste David Ellefson se fâchera avec le leader. Megadeth cesse toute activité.

Dave Mustaine rejoue de la guitare et reforme Megadeth en 2004 notamment avec le retour de Chris Poland. Megadeth sort alors dans la lignée The System Has Failed.

Nick Menza devait initialement se charger de la tournée, mais n'étant pas prêt ce sera Shawn Drover qui occupera le poste de batteur. United Abominations sortira en 2007.

En 2009 sort alors Endgame qui renouera vers le style Thrash délaissé depuis de nombreuses années et sonne comme la renaissance de Megadeth dans la scène Thrash. Puis début 2010, le co-fondateur David Ellefson annonce son grand retour chez Megadeth.

This Day We Fight
1,320'

A noter qu'un titre, Sudden Death, a été conçu spécialement pour le jeu Guitar Hero : Warriors of Rock. Dave Mustaine a également annoncé qu'un nouvel album, répondant au nom de TH1RT3EN sortira le 1er novembre 2011.


Line-up actuel :

Dave Mustaine : Guitare/chant
Chris Broderick : Guitare
David Ellefson : Basse
Shawn Drover : Batterie


Discographie :

1985 - Killing Is My Business... And Business Is Good!
1986 - Peace Sells... But Who's Buying?
1988 - So Far, So Good... So What?
1990 - Rust In Peace
1992 - Countdown To Extinction
1994 - Youthanasia
1997 - Cryptic Writings
1999 - Risk
2001 - The World Needs A Hero
2004 - The System Has Failed
2007 - United Abominations
2009 - Endgame
2011 - TH1RT3EN
Revenir en haut Aller en bas
 
Megadeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth: Foul Winds Threaten :: L'ailleurs... :: The music made me do it-
Sauter vers: